Gardians de Camargues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardians de Camargues

L'association des éleveurs de Camargues d' Equideo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bisous bisous, gentils bisounours

Aller en bas 
+3
zulu
Arwen
Resmiranda
7 participants
AuteurMessage
Resmiranda
Admin
Admin
Resmiranda


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Pseudo d'Equideo : Resmiranda
Elevage : de Camargue L.E.
Date d'inscription : 18/05/2006

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyDim 11 Fév - 22:46

vous seriez quel bisounours? voici un site marrant où vous découvrirez quel bisounours sommeille en vous!
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

mes résultats: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Bisous bisous, gentils bisounours Groscheri
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Pseudo d'Equideo : Arwen
Elevage : Enéide
Date d'inscription : 26/04/2006

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyLun 12 Fév - 12:58

Ben moi
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


En fait je suis pas du tout optimiste mais bon le reste c'est à peu près ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://assoc-camargues.1fr1.net
zulu
Eleveur maître
Eleveur maître
zulu


Nombre de messages : 320
Age : 33
Pseudo d'Equideo : zulu
Elevage : d'Iselay
Date d'inscription : 28/04/2006

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyLun 12 Fév - 15:12

et moi

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://arlypucy.skyblog.com/
Lae007
Eleveur confirmé
Eleveur confirmé
Lae007


Nombre de messages : 100
Age : 36
Pseudo d'Equideo : Lae007
Elevage : Mistral Camarguais
Date d'inscription : 03/01/2007

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyLun 12 Fév - 22:20

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e)
C'est vrai ça me resemble !
Revenir en haut Aller en bas
trepan
Eleveur maître
Eleveur maître
trepan


Nombre de messages : 205
Age : 49
Pseudo d'Equideo : trepan
Elevage : de Moissac
Date d'inscription : 03/01/2007

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyLun 12 Fév - 23:38

Super ce site : je suis grosfarceur.

J'ai toujours mes deux bisounours, j'adore ces peluches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurapassage
Eleveur suprême
Eleveur suprême



Nombre de messages : 592
Age : 38
Pseudo d'Equideo : Laurapassage
Elevage : les Oursons Blancs
Date d'inscription : 25/09/2006

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyMar 13 Fév - 13:54

Alors je viens de voir ça et là je vais aller le faire de suite car je suis fan des ours en peluche et j'en fais collection (bon j'ai que des ours un peu banals sauf un qui doit dater des années 50 environ -> d'ailleurs si vous vendez des ours en peluches, n'hésitez pas à me contacter par mp, je suis prête à mettre le prix (prix + frais de port !) enfin bon passons les annonces)
je vais aller faire ce test !
Et...
Je suis Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Comme Arwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
little_marie
Eleveur débutant
Eleveur débutant
little_marie


Nombre de messages : 47
Age : 32
Pseudo d'Equideo : little_marie
Date d'inscription : 10/01/2007

Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours EmptyMer 14 Fév - 2:25

et moi:
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!


c'est bien moi sa... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisous bisous, gentils bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisous bisous, gentils bisounours   Bisous bisous, gentils bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous bisous, gentils bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardians de Camargues :: Libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser