Gardians de Camargues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardians de Camargues

L'association des éleveurs de Camargues d' Equideo !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+2
mimine4000
Lae007
6 participants
AuteurMessage
Assian
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyVen 19 Jan - 19:46

bonjour
moi c'est ZazaVie sur equideo ma mère ma dit oui pour que j'ai un cheval aussi. il s'apelle PetitPrince parce que je montais un poney qui s'apellais Prince et que lui il est petit encore. j'ai 10 ans et je suis en CM1 et j'ai trouvé Gardians de Camargues sur equideo quand je regardai les jeu des autre éleveurs de Camargais.
j'ai pas baucoup de chose à raconté voila
Revenir en haut Aller en bas
Lae007
Eleveur confirmé
Eleveur confirmé
Lae007


Nombre de messages : 100
Age : 36
Pseudo d'Equideo : Lae007
Elevage : Mistral Camarguais
Date d'inscription : 03/01/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 19 Jan - 20:27

Je te souhaite le bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
mimine4000
Modérateur
Modérateur
mimine4000


Nombre de messages : 284
Age : 33
Pseudo d'Equideo : mimine4000
Elevage : La Rivière glacée
Date d'inscription : 08/12/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 19 Jan - 22:00

Bienvenue super!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi24
Eleveur habitué
Eleveur habitué
Naomi24


Nombre de messages : 86
Age : 30
Pseudo d'Equideo : Naomi24
Elevage : Elevage de Solutré
Date d'inscription : 03/01/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 19 Jan - 22:18

Bienvenue Assian !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Admin
Admin
Resmiranda


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Pseudo d'Equideo : Resmiranda
Elevage : de Camargue L.E.
Date d'inscription : 18/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 20:02

Bienvenue Assian Wink
j'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à demander
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assian
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 22:13

Bien, je demande instamment la suppression de ce login, ma fille a fait la connerie de mettre les pieds ici, cela ne se reproduira plus, je lui ai INTERDIT de revenir ici, et NOM DE DIEU quand je vois le MP qu'elle a reçu de la part de l'administrateur de ce forum, je ne regrette pas !!!
Vous êtes une bande d'hystériques mythomanes, DANGEREUX pour les enfants !!!
Elle a 10 ans !!! Et vous lui lancer des conneries plus grosses que vous dans la gueule, elle n'a pas compris la MOITIE de vos propos !!!

Je mets en copie l'intelligent échange de MP qui a eu lieu (mais je ne doute pas que tout ceci soit effacé bien vite par les intéressés)

De: Laurapassage
A: Assian
Posté le: Mer 17 Jan - 11:16
Sujet: Salut !
Bonjour,
Il serait bien que tu te présente et que tu mettes quel est ton pseudo equideo car sinon il n'y a aucun intérêt à ce que tu te sois inscrit sur ce forum non ? A moins que ce soit juste pour voir les posts des autres ?
Répond s'il te plait, merci !
Laurapassage

Assian Mer 17 Jan - 14:59 Sujet: Re: Salut !

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
je m'apelle ZazaVie sur equideo, et je n'ai pas beaucoup de chose a dire parce que je commence le jeu et je connais pas encore trot.
j'ai connu ce forum sur une fiche de quelqu'un que j'ai trouver dans le classement des chevaux, parce que je suis allé voir les Camargais parce que c'est la race que j'ai choisi.
alors je regarde parce que je ne comprend pas tout, même si j'ai baucoup regardé partout sur le jeu, mais ya plein de choses que je dois attendre d'avoir passer des galops.
Merci de m'avoir écrit même si je te connais pas encore
Zaza (Assian c'est mon chien je savais pas qu'il fallait choisir le même)

Laurapassage Mer 17 Jan - 19:05 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je peux juste te poser une question et si tu as un certain respect pour l'admin de ce forum tu répondras...
Pourquoi as-tu la même adresse email qu'idina qui est sur equideo ?
Merci d'avance
Laurapassage

Assian Ven 19 Jan - 15:38 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

c'est ma mère et elle m'a dit que c'étais ma fote que tu a dit qu'elle avait 2 contes parce que je suis venu ici.
la mon maitre est malade je ne suis pas à l'école et j'ai le droit de joué un peu mais elle étais en colaire contre toi et aussi contre moi.
elle dis que tu es jalouse alor je sé pas si je peu encore venir.

Laurapassage Ven 19 Jan - 16:40 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Je n'ai aps dit qu'elle faisait du multi compte j'ai dit que c'était bizarre d'avoir la même adresse et la même IP, c'est tout et j'ai bien demandé à la modette si tu n'étais pas sa fille (je m'en doutais aussi sachant que tout le monde sait qu'elle a des enfants donc voilà !)
Et désolée de te dire ça, normal que tu crois ta mère, mais je suis loin d'être jalouse d'elle car son style de jeu sur equideo ne m'intéresse pas et je le trouve même débile, après chacun sa façon de jouer,mais je n'ai rien contre ta mère qui nous cherche des puces depuis un certain moment sans qu'on ait fait quoi que ce soit à part dire qu'on ne comprenait pas sa façon de faire !!!
Moi je n'ai aucun problème contre ta mère, ni toi ! Mais demande-lui des conseils, elle sera la plus apte à t'en donner que nous !

Assian Ven 19 Jan - 17:39 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

je sai pas quoi te dire ma mère ma pas dit pourquoi. mais elle va m'aidé elle ma dit que si je prenai un Camargais elle pourrai mieux mais moi j'étais contente d'avoir trouvé d'autre gent qui on la même race mais je ne comprens pas tout ce que tu dis.
ma mère ma dit que j'ai le droit de venir ici si je veut mais que j'ai pas le droit de parlé d'elle.
mais je ne comprens pas de quoi vous parlé dans les endroit ou j'est cliqué.
au revoir

De: Arwen
A: Assian
Posté le: Ven 19 Jan - 19:09
Sujet: pas la peine...
C'est pas la peine de me prendre pour une débile. J'arrive à savoir qui s'inscrit 2 fois sur mon forum meme avec un pseudo différent !
J'ai trouvé ca assez puéril aussi l'ancien nom du cheval, Vengeur Masqué. D'ailleurs Vengeur Masqué... se venger de quoi ? on t'as jms insulté, on na pas essayé de te freiner on essaye juste de te rattraper. ca a pas suffit de mettre nos jolis citations en gros sur ta fiche pour recevoir une armée de gens qui viennent te défendre sur mon forum.
En plus faire du double compte sur Equideo pour ca...

Ce que je comprend pas c'est pq est ce que tu t'acharnes à t'inscrire sur un forum sur lequel t'iras pas poster ??
Tu veux vérifier qd ne dise plus rien sur toi ? Si c'est ca c'est pas le peine, les mp ca existe et on a une partie du forum cachée. de toute façon je garde mes avis pour moi maintenant. et si c'est pour voir les ventes, l'évolution de nos élevages tu peux aussi la voir sur Equideo.



Alors pour votre gouverne, je n'ai pas de multi-compte, et ZazaVie est bien MA FILLE !!!
Joli, joli d'aller dénoncer Laurapassage, tu es une petite peste vipérine !!!
Je vais te faire une belle réputation, tu peux compter sur moi !
Je fais un copié-collé de ce MP, que je mets directement sur le forum de mon CE, sachant qu'ici, vous allez tellement vous sentir MERDEUX, que quasiment personne n'aura le temps de le voir ...

idina
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Pseudo d'Equideo : Arwen
Elevage : Enéide
Date d'inscription : 26/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 22:19

Oulaa... je savais pas que c'était ta fille, ne connaissant pas ta vie privée je trouve ca normal d'avoir pensé que c'était toi. des que tu vois ce message dis ùmoi et je supprime ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://assoc-camargues.1fr1.net
Laurapassage
Eleveur suprême
Eleveur suprême



Nombre de messages : 592
Age : 38
Pseudo d'Equideo : Laurapassage
Elevage : les Oursons Blancs
Date d'inscription : 25/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 22:22

c'est quoi tout ces messages ? Le premier a été envoyé sûr, les autres ils ne viennent pas de moi, c'est quoi ce truc ? Où est l'intérêt de faire ça ? Et en plus, je n'ai pas été dénoncé, puisque j'ai dit qu'il était bizarre qu'il y ait une même adresse mail à une modo mais que ça pouvait être un des enfants d'idina !!!!
Ensuite vas-y fait pas réputation mais la tienne est déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Admin
Arwen


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Pseudo d'Equideo : Arwen
Elevage : Enéide
Date d'inscription : 26/04/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 22:26

MOi j'ai envoyé le dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://assoc-camargues.1fr1.net
Resmiranda
Admin
Admin
Resmiranda


Nombre de messages : 1585
Age : 37
Pseudo d'Equideo : Resmiranda
Elevage : de Camargue L.E.
Date d'inscription : 18/05/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Jan - 22:38

comme demandé, j'ai supprimé le compte.
mais ne mettez pas d'insulte s'il vous plait
Wink

edit : j'ai vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardians de Camargues :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser